Sorties
Kandle lance son EP lors d’un concert intime au O Patro Vys ce mardi!
La jeune blondinette Kandle Osborne lancera, lors d’un spectacle-lancement qui aura lieu au O Patro Vys le mardi 29 mai, un minialbum rempli de promesses et de savoir-faire.
Depuis la sortie de son minialbum en juillet dernier, Kandle, originaire de Victoria, a rapidement fait sensation au Canada et actuellement en France, où elle donne ces jours-ci une série de concerts en compagnie, notamment, de Cœur de Pirate et Joseph Arthur.
Lors de son retour dans la grande métropole québécoise, Kandle viendra réchauffer le cœur des amoureux de rock indé à tendance blues à coups de chansons qui deviendront très prochainement de grands succès.
Kandle doit sans aucun doute une partie de son succès à son père Neil Osborne du groupe 54-40, qui a réalisé son premier maxi homonyme. Sam Goldberg, musicien des Broken Social Scene, a lui aussi ajouté sa touche personnelle lors de la réalisation et du mixage.
Le minialbum est disponible en téléchargement gratuit sur le site Bandcamp de l’artiste.
Kandle lance son maxi au O Patro Vys le 29 mai prochain dès 21h. Les billets se vendent au coût de 10$ chacun ou 15$ avec le CD. Pour plus d’information, rendez-vous sur l’évènement facebook.
Dates de concerts à venir:
– 29 mai au O Patro Vys (lancement du EP à Montréal)
– 1er juin au Opera House avec Cœur de Pirate (Toronto)
– 2 juin au The Drake Hotel (lancement du EP à Toronto)
– 1er juillet au Jazz Fest (Ottawa)
-8 juillet au Festival d’été de Québec (Québec)
-4 août au Festival Osheaga 2012 (Montréal)
Crédit photo: Tous droits réservés
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires