Littérature
Lancement du magazine érotique Perle #3: Laurence Lebœuf, Nico Archambault et Radio Radio
Après avoir exploré les facettes de l’intellosexuelle dans son deuxième numéro, Perle a décidé, cette fois-ci, de se faire plus discrète et de jouer à la star. Pour ce troisième numéro, en kiosque le 26 avril, Perle a rôdé en coulisses et à l’arrière-scène à la recherche de visages, de corps et de sensualité. Parmi ses trouvailles, la jeune Laurence Lebœuf, le danseur Nico Archambault et les festifs Radio Radio.
«L’hiver se termine et les premières journées de chaleurs font fondre les couches de vêtements. Les femmes se ressourcent sous les rayons du soleil et nous les hommes, nous les admirons. On les veut toutes. Elles sont toutes ravissantes et étincelantes. La libido monte presque instantanément. La chaleur ramène le goût de flirter, taquiner, baiser. Le printemps redonne de la vitalité et on anticipe l’été. L’été de jour et de nuit. De nuit, lorsqu’on quitte les bars ou les fêtes d’amis et que l’on s’agace au chemin du retour.»
Le lancement du magazine Perle #3 se déroulera le mardi 24 avril 2012 dès 18h. Sur place, vous pourrez danser au rythme des platines de DJ Mini et regarder les projections des photos du magazine, une gracieuseté de videogirls.ca.
Prix: 15$ à la porte, incluant une copie du magazine Perle #3.
Où: BLVD 44, boul. 4467, boulevard Saint-Laurent.
Crédit photo: Maude Arsenault
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires