SortiesConcerts
Capital Cities et Cherub au Théâtre Corona Virgin Mobile le 3 novembre
Crédit photo : www.evenko.ca
Fort du succès de leur premier album In a Tidal Waves of Mystery, qui contient notamment les titres ultra-accrocheurs «Safe and Sound», «Kangaroo Court» et «I Sold My Bed, But Not My Stereo», les deux membres fondateurs du groupe, Ryan Merchant et Sebu Simonian reviennent pour prouver aux Montréalais de quel bois ils se chauffent.
Armés de leur énergie habituelle, de leurs claviers aux sonorités synth-pop 80’s et de leur trompettes, les Capital Cities promettent déjà de mettre le feu aux poudres le 3 novembre dans l’ambiance du Théâtre Corona Virgin Mobile. Les fans de la formation apprécieront également l’excellent album Society de DVAS.
En première partie du spectacle, vous découvrirez le groupe similaire Cherub, qui a faut paraître son album Year of the Caprese en avril dernier. À découvrir! Pour votre information, les billets sont vendus 32 $ chacun à l’avance ou 37 $ le jour de l’événement. Le spectacle commencera à 20h et les portes ouvriront à 19h.
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires