«Le garçon au visage disparu» au Théâtre La Licorne dès le 15 novembre 2016 – Bible urbaine

Théâtre

«Le garçon au visage disparu» au Théâtre La Licorne dès le 15 novembre 2016

«Le garçon au visage disparu» au Théâtre La Licorne dès le 15 novembre 2016

Le théâtre pour mieux comprendre l’adolescence

Publié le 13 novembre 2016 par Alexandre Provencher

Crédit photo : Théâtre La Licorne

Dès le 15 novembre, il sera possible d’assister au nouvel opus de Larry Tremblay au Théâtre La Licorne. Le dramaturge et auteur chéri du Québec, propose un texte métaphorique qui traite des méandres de l’adolescence et de ses crises. C’est une pièce qui promet.

Dans Le garçon au visage disparu, les spectateurs sont témoins de la disparition soudaine du visage de Jérémy, un jeune adolescent dont le père est pris en otage dans un pays lointain. Sa mère est désemparée et tente par tous les moyens de corriger la situation.

On nous promet une pièce à la fois inquiétante et humoristique, fragile et loufoque. Bref, tout ce qu’il y a d’adolescent!

Cette production du Théâtre Le Clou en codiffusion avec le Théâtre de La Manufacture, met en scène Julie McClemens, Christian E. Roy, Alice Moreault et David Strasbourg. La mise en scène est assurée par Benoît Vermeulen, récemment arrêté à La Licorne pour la présentation de Des arbres.

Le garçon au visage disparu de Larry Tremblay, mis en scène par Benoît Vermeulen, sera présentée dans la Grande Licorne du Théâtre La Licorne à partir du 15 novembre.

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début