Sorties
Peaches en concert au Théâtre Rialto de Montréal le 16 septembre 2016
Pour un spectacle non conventionnel
Crédit photo : www.facebook.com/officialpeaches
Merrill Beth Nisker, mieux connue sous le nom de scène Peaches, est une artiste multidisciplinaire qui offre une musique particulièrement originale, à savoir un mélange d’électro, de rap et de punk.
La Torontoise est aussi reconnue pour ses paroles; elle prend un énorme plaisir à déconstruire le concept du genre sexuel par le biais d’une attitude assumée, forte et humoristique. L’esthétisme visuel fait également partie de son entité artistique; elle choisit des costumes excentriques et créé des vidéos insolites.
La musicienne possède six albums studio. Elle se fait remarquer avec son deuxième opus The Teaches of Peaches (2000), qui contient les succès «Fuck the Pain Away» et «Rock Show».
Rub fut, pour Peaches, l’occasion de retravailler avec la Canadienne Feist, mais également de collaborer auprès de Kim Gordon et Simonne Jones.
Radiant Baby et DJ Frankie Teardrop assureront la première partie. L’un est un artiste montréalais qui offre une musique électro à teneur pop, tandis que l’autre est originaire de Vancouver et réside désormais dans la métropole; pour sa part il offre des rythmes house fort bien construits.
Peaches et ses invités Radiant Baby et DJ Frankie Teardrop seront en spectacle le vendredi 16 septembre 2016 au Théâtre Rialto de Montréal. Les portes ouvrent à 19h30 et le concert est prévu pour 21h00.
Maestro de la cacophonie
Isabelle croit que la seule bonne réponse à la question «combien de disques faut-il dans une collection respectable?» est: toujours plus!
Nos recommandations :
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires