Sorties
Broken Social Scene: le mastodonte débarque au Métropolis de Montréal en décembre!
La formation rock indépendante Broken Social Scene sera de passage le samedi 18 décembre, dans le cadre de sa tournée nord-américaine intitulée Forgiveness Rock Record Tour, afin d’offrir un spectacle fort attendu et assurément à la hauteur de leur notoriété. En effet, leur dernier opus, Forgiveness Rock Record, sorti au mois de mai dernier, a rapidement séduit le cœur des mélomanes, et ce, aux quatre coins du globe.
Le groupe torontois, formé en 1999 par les deux membres fondateurs Brendan Canning et Kevin Drew, s’est toujours démarqué de la scène post-rock indépendante par sa magnificence et sa grandiloquence. Car Broken Social Scene n’est pas qu’une simple formation; c’est un collectif qui réunit une pelletée d’artistes immensément talentueux, en passant par Jason Collett, Emily Haines (Metric), Feist et Amy Millan (Stars).
Il est fortement conseillé de dormir un minimum de 8 heures la veille du spectacle, juste au cas où vos yeux, plus ennuyés que votre tête, décideraient de tomber à la renverse, vous forçant ainsi à écouter le spectacle dans la même posture qu’un somnambule. Alors, prenez une grande inspiration, balayez les pensées pouvant encombrer vos circuits cérébraux, et dites-vous que la vie est belle. Ah oui, vous pouvez maintenant expirer!
Crédit photo: Tous droits réservés
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires