Sorties
L’excentrique Lily Allen au Métropolis de Montréal le 27 septembre
La chanteuse britannique Lily Allen a repris du poil de la bête après sa récente hospitalisation et s’arrêtera au Métropolis de Montréal le 27 septembre prochain pour présenter les titres de son nouvel album Sheezus, sorti le 5 mai dernier sous l’étiquette Warner.
Ce troisième opus de la starlette pop britannique, lequel s’est hissé dans les dix meilleures ventes d’albums au Royaume-Uni, a reçu un bel accueil du public et des médias, avec deux singles qui ont rapidement fait tourner les têtes: «Hard Out Here» et «Somewhere Only We Know», une reprise au piano du groupe Keane.
À tendance pop, avec quelques arrangements électro, Sheezus s’avère une critique incisive de l’écart drastique entre les hommes et les femmes dans l’industrie des arts et du divertissement. On y reconnaît bien sûr la signature et la fougue habituelle de Lily Allen, mais aussi une influence marquée de la jeune Charli XCX derrière certains titres, notamment la très dansante «Air Balloon».
Les billets seront mis en vente ce vendredi 16 mai à midi à 34,50 $ ou 37 $ chacun plus les frais. Les portes ouvriront à 19h et le spectacle commencera à 20h. Aucune première partie n’a encore été annoncée.
Crédit photo: www.evenko.ca
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires