Sorties
Dear Criminals et Toast Dawg au Cabaret le Lion d’Or le 1er mars
Critique – C’est ce samedi 1er mars, dans le cadre du festival Montréal en lumière, que nous aurons la chance d’assister au concert des Dear Criminals au Cabaret le Lion d’Or. Le groupe est le projet de Frannie Holder et Vincent Legault (Random Recipe) ainsi que Charles Lavoie (b.e.t.a.l.o.v.e.r.s.). Ils offrent une musique sombre et sensuelle aux airs électro folk.
La dernière fois qu’ils ont offert un spectacle remonte au 29 novembre à la Sala Rossa, alors que le groupe assurait la première partie d’Hôtel Morphée. Mentionnons par ailleurs leur passage à l’émission Top Musique sur les ondes de MusiquePlus le 19 février dernier.
Dear Criminals avait alors livré le EP Weapons plus tôt cette année et ils travaillent présentement sur un deuxième EP qui devrait être disponible à compter du printemps 2014.
Le spectacle débutera à 20h et les portes ouvriront à 19h. C’est la formation Toast Dawg qui se chargera de la première partie et qui sera tout en beat. Ce dernier lançait son EP Brazivilain ce 24 janvier.
C’est donc un rendez-vous ce samedi pour une ambiance survoltée en direct du Cabaret le Lion d’Or. Les billets sont en pré-vente au coût de 10 $ sur le site de La Vitrine culturelle ou 15 $ le soir de l’évènement.
Crédit photo: www.dearcriminals.com
Écrit par: Jean-François Lebel
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires