Sorties
Avenged Sevenfold au Colisée Pepsi de Québec et au Centre Bell de Montréal les 12 et 13 mai prochains
Critique – Le groupe de métal californien Avenged Sevenfold a annoncé plus tôt aujourd’hui deux dates dans la province québécoise, soit le 12 mai au Colisée de Québec et le 13 mai au Centre Bell de Montréal. C’est la formation américaine de trash métal Hellyeah qui assurera la première partie.
Après avoir présenté un concert haut en couleurs et en pyrotechnie dans le cadre du festival Heavy MTL l’été dernier, M. Shadows et sa bande ont déjà près de 50 arrêts prévus dans les amphithéâtres des plus grandes villes d’Europe, d’Australie et d’Amérique du Nord, et ce, à compter du 22 février.
Fort du succès remporté après la sortie de leur sixième album studio Hail to the King, qui contient les excellentes «This Means War», «Crimson Day» ainsi que le single éponyme, la gang d’Avenged Sevenfold, composée de M. Shadows, Synyster «Syn» Gates, Zacky Vengeance, Johnny Christ et Arin Ilejay, qui a remplacé The Rev et Mike Portnoy, revient présenter ses principaux hits dans l’enceinte du Colisée Pepsi et du Centre Bell, où on espère qu’ils arriveront à surpasser l’évènement extérieur, présenté devant plus d’une dizaine de milliers de personnes.
Les billets seront mis en vente à compter du vendredi 21 février à des coûts variant de 51,50 $ à 77,50 $. Pour avoir un aperçu de ce qui vous attend, consultez notre critique du jour 1 du Heavy MTL au labibleurbaine.com/jour-1-du-heavy-mtl-2013-avenged-sevenfold.
Crédit photo: www.evenko.ca
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires