SortiesConcerts
Le spectacle-lancement de Monogrenade au La Tulipe
Voyage spatial en noir et blanc
Crédit photo : Béatrice Flynn
Jean-Michel Pigeon, la figure de proue du groupe, semblait extrêmement fier de fouler à nouveau les planches du La Tulipe où le septuor avait lancé son premier album Tantale devant une salle comble en novembre 2011.
La prestation, qui a duré près d’une heure, a d’emblée annoncé les couleurs et l’ambiance de ce tout nouvel opus. Avec les effets de lumières qui inondaient la scène, le public avait réellement l’impression de prendre part à un voyage spatial.
La charismatique Marie-Pierre Arthur a fait une apparition surprise lors de la pièce «Labyrinthe», au grand bonheur du public amassé au parterre. Elle a ensuite prêté sa voix à celle de Jean-Michel Pigeon durant la chanson «J’attends».
Avec une projection sur écran géant du film Métropolis de Fritz Lang, Monogrenade a clôturé son spectacle-lancement avec son premier single, mettant un point final à cette soirée réussie avec une pièce instrumentale jouée par les cordes. Chapeau, Monogrenade!
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires