Sorties
Daughter au Théâtre Corona Virgin Mobile le 7 avril
La formation anglaise Daughter est de retour dans la métropole cette fois-ci au Théâtre Corona Virgin Mobile le lundi 7 avril prochain.
Après avoir offert une courte prestation au festival Musique et Art Osheaga en 2013 puis foulé les planches du Café Campus sous le regard ébahi d’un public émerveillé, le groupe, originaire du nord de Londres, s’est démarqué sur If You Leave avec ses mélodies pop atmosphériques et ses lignes de guitares qui ressemblent de près à celle de The XX ou Coldplay.
Le mois d’avril sera fort occupé pour Daughter qui offrira une série de concerts en première partie de la formation américaine The National, à Toronto les 10 et 11 avril et à Chicago les 15, 16 et 17 avril, en plus de jouer au festival Coachella le 13 avril.
Vu que Matt Berninger et ses musiciens n’ont pas prévu de date à Montréal dans leur agenda, il nous sera donc possible d’apprécier les ambiances intimes de Daughter dans une aussi grande salle que le Théâtre Corona Virgin Mobile à la grande déception des fans de The National!
Aucune première partie n’a été annoncée pour l’instant, mais le prix des billets a déjà été révélé (23,50 $ à 27 $ plus les frais). La mise en vente des billets aura lieu demain dès midi sur le site d’evenko au www.evenko.ca/daughter.
Crédit photo: www.evenko.ca
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires