Sorties
Les Goo Goo Dolls à L’Olympia de Montréal le 17 février 2014
Le trio rock alternatif Goo Goo Dolls, qui a fait paraître son plus récent opus Magnetic plus tôt cet été, sera de passage à L’Olympia de Montréal dans le cadre de sa tournée canadienne qui le mènera du côté de Winnipeg, Edmonton, Calgary, Victoria et Vancouver.
Formé en 1986, le groupe, originaire de Buffalo, fête aujourd’hui son 25e anniversaire avec la sortie d’un neuvième album aux mélodies catchy qui s’est fait remarquer dès sa sortie avec les morceaux «Come to Me» et «Rebel Beat», qui dont devenus de véritables vers d’oreilles aujourd’hui.
Le trio, devenu célèbre grâce à la voix éraillée du frontman Johnny Rzeznik et les succès «Iris», «Slide» et «Better Days», a enregistré ce nouvel album à New York, à un jet de pierres de Time Square, avec le désir ardent de confier des pans de sa vie personnelle. Plus intime, cet opus est surtout plus accrocheur et plus joyeux que ses prédécesseurs.
Ne manquez pas votre chance de voir les Goo Goo Dolls à L’Olympia de Montréal le 17 février prochain. Les billets, que vous pouvez acheter au www.olympiamontreal.com, seront mis en vente à compter du 14 décembre 2013 à midi. La première partie sera assurée par l’artiste Tim Chiasson.
Crédit photo: L’Olympia de Montréal
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires