Sorties
Kid Cudi à Montréal le 4 octobre au Centre Bell avec Big Sean et Logic
Après une absence de dernière minute au festival Musique et Arts Osheaga 2011, voilà que le rappeur américain Kid Cudi revient dans la métropole pour présenter sa tournée The Cud Life 2013 au Centre Bell de Montréal en compagnie des artistes invités Big Sean et Logic.
Tout récemment, Kid Cudi a lancé son nouvel album Indicud, un bel ensemble de dix-huit pièces qui comprend notamment les participations des rappeurs acclamés Kendrick Lamar, A$AP Rocky, RZA, King Chip et l’incontournable Father John Misty, l’ex-batteur de Fleet Foxes, que l’on peut entendre sur une version hip-hop de l’exquise «Young Lady».
Reconnu pour ses mélodies hip-hop avec un soupçon de rock et ses rythmes entraîneurs, Kid Cudi risque d’offrir un spectacle dont on se rappellera longtemps le 4 octobre prochain au Centre Bell de Montréal.
Espérons qu’il en profitera pour revisiter l’ensemble de sa discographie, en passant par l’excellente «Day ‘N Nite», la dansante «Pursuit of Happiness» avec Ratatat et MGMT et la très rock «Erase Me» avec Kanye West.
Le spectacle sera présenté le vendredi 4 octobre à 19h30 et les billets, qui seront en vente le samedi 27 juillet prochain, se vendent 53 $, 66 $ et 78 $ (taxes et frais de service inclus).
Crédit photo: www.facebook.com/kidcudi
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires