Sorties
Jérémy Demay présente son premier «one man show» au Théâtre St-Denis le 7 mai!
Jérémy Demay, celui qui est considéré comme le plus Français des humoristes québécois, débarque au Théâtre St-Denis avec son premier one man show. Dans Ça arrête pu d’bien aller, Jérémy Demay souhaite aider les gens à mieux aller. Rien de moins.
Arrivé de Marseille en 2005 afin de terminer ses études en marketing avec un stage au Festival Juste pour rire, Jérémy Demay n’a finalement pas fait beaucoup de marketing au cours de cet été-là et n’est jamais reparti de Montréal. Il en a plutôt profité pour explorer le monde du stand-up pour lequel il s’était découvert une passion quelques années plus tôt.
À peine trois ans plus tard, en 2008, il remporte le prix de la Révélation de l’année lors du Festival Grand Rire de Québec et sort gagnant de l’aventure «En route vers mon premier gala». L’année dernière, il a participé au Gala «Fuck les variétés» avec Mike Ward, qui fait également la mise en scène de Ça arrête pu d’bien aller.
En rodage à travers le Québec depuis déjà plusieurs mois, Jérémy Demay fera sa première montréalaise le mardi 7 mai et restera au St-Denis quelques soirs avant de continuer sa tournée et de passer notamment par Laval, Québec et Gatineau.
Toutes les dates de spectacles de Jérémy Demay sont disponibles au www.jeremydemay.com et une critique du one man show sera d’ailleurs mise en ligne la semaine prochaine.
Crédit photo: Théâtre St-Denis
Écrit par: Camille Masbourian
Chef de section, sorties | Coordonnatrice, littérature
Diplômée en journalisme et passionnée de radios universitaires, Camille s’est jointe à l’équipe de Bible urbaine au printemps 2012.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires