10 groupes qu’on aimerait voir à HEAVY MONTRÉAL cet été – Bible urbaine

SortiesFestivals

10 groupes qu’on aimerait voir à HEAVY MONTRÉAL cet été

10 groupes qu’on aimerait voir à HEAVY MONTRÉAL cet été

Avec la précieuse collaboration de Yanick Tremblay, Christine Fortier et Seb Brutal

Publié le 4 mars 2015 par Bible urbaine

Crédit photo : Tous droits réservés

Comme nous avons vraiment hâte de connaître la programmation complète du festival HEAVY MONTRÉAL 2015, qui se tiendra les 7, 8 et 9 août prochains au Parc Jean-Drapeau, nous avons décidé de jouer cartes sur table et de contacter des fans invétérés de métal et d’alternatif, le parfait trio composé de Yanick Tremblay, Christine Fortier et Seb Brutal, afin de vous présenter leurs prédictions les plus solides après celles de Nostradamus, évidemment!

Il n’est certes pas facile de prédire les noms des groupes qui figureront sur la programmation complète de ce tout nouveau festival écoresponsable et désormais étalé sur 3 jours, comme très peu d’information n’a été dévoilée jusqu’à présent. Mais vous n’aurez, semble-t-il, pas besoin de patienter trop longtemps, car il se pourrait que le line-up complet soit annoncé la semaine prochaine. Mais avant de s’énerver le poil de jambes, prenons notre mal en patience. 

Voici sans plus attendre les 10 prédictions de nos 3 experts composés de Yanick Tremblay (blogueur à Voir et Musik Universe), Christine Fortier (journaliste multiplateforme et animatrice de l’émission Grimoire du métal à CISM 89,3 FM) et Seb Brutal (journaliste métal à Boulevard Brutal), qui ont chacun étudié les probabilités de chacune des présences à HEAVY MONTRÉAL 2015.

FOO FIGHTERS (SUGGESTION DE CHRISTINE FORTIER)

La formation rock de Dave Grohl a prévu passer la plus grande partie de son été sur la route et il s’avère que le groupe a plus de deux semaines de congé prévues à son agenda entre le 19 juillet et le 12 août. Vont-ils meubler ce temps en visitant Osheaga? La présence de Foo Fighters à HEAVY MONTRÉAL permettrait d’attirer un plus large public, ce que souhaitent les organisateurs depuis sa refonte majeure. Et Dave Grohl, même s’il joue du rock, est un fan de heavy métal. Il suffirait au groupe de glisser quelques morceaux de Probot, le projet métal de Grohl, qui comprend des collaborations avec des membres de Voïvod, et le tour est joué.

Vos commentaires

Revenir au début