Sorties
Elisapie en concert le 27 février au Cabaret du Mile-End et en supplémentaire le 10 mai 2013!
Critique – Après avoir appris que le concert d’Elisapie au Cabaret du Mile-End du 27 février prochain affichait complet, voilà qu’on annonce une supplémentaire, le 10 mai, toujours au même endroit. Billets en vente ce mardi.
Pour cette rentrée montréalaise, l’étoile montante de la «pop polaire» sera accompagnée de quatre musiciens et y interprétera les chansons de Travelling Love, son plus récent opus paru en octobre dernier, et de There Will Be Star, sorti en 2009 et vendu à plus de 30 000 copies.
Comme le décrivait notre collaboratrice Valérie Lachaîne, présente au lancement de l’album: «Avec ses vents de partout, son empreinte romanesque et ses étincelles pop, ce nouvel album vaut la peine d’être vu, entendu, mais surtout ressenti en spectacle; tel est le don d’Elisapie.» La barre est haute!
Mentionnons également que nous avons appris la semaine dernière que l’artiste est en nomination aux Juno dans la catégorie «Breakthrough Artists of the Year», qui récompense la révélation de l’année, au côté de Grimes, The Weeknd, Kira Isabella et Cold Specks.
Bible urbaine sera présent, ce mercredi, pour le spectacle d’Elisapie présenté dans le cadre du festival Montréal en Lumière.
*Billets pour la supplémentaire du 10 mai en vente ce mardi, dès midi, sur www.admission.com au coût de 25 $. Vous pouvez lire notre critique du spectacle en cliquant ici!
À lire sur Bible urbaine:
«Voyage au cœur de la vraie nature d’Elisapie Isaac avec Travelling Love», critique de l’album par Alice Côté Dupuis.
«Elisapie au Time Supper Club: sentir l’amour bouger» de Valérie Lachaîne, présente au lancement de l’album.
Crédit photo: Raphaël Ouellet
Écrit par: Yannick Déry
Collaborateur
Diplômé en communication, Yannick a un faible pour le milieu culturel depuis qu’il a reçu ses premiers disques de Blink-182, Manau et Serial Joe en 1999.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires