Le chanteur britannique Ben Howard en concert au Métropolis le 31 janvier – Bible urbaine

Sorties

Le chanteur britannique Ben Howard en concert au Métropolis le 31 janvier

Le chanteur britannique Ben Howard en concert au Métropolis le 31 janvier

De passage à Montréal pour livrer son folk avec Willy Mason

Publié le 6 janvier 2015 par Valérie Lachaîne

Crédit photo : Tôt ou tard

Certains le surnomment le Bon Iver des Anglais. Très connu sur la scène folk britannique, le chanteur aux allures de surfeur viendra présenter son tout dernier album, I Forget Where We Were, lancé en octobre 2014, soit trois ans après celui qui l'avait mis sur la mappe.

En nomination au Mercury Prize de 2012 et gagnant de deux Brit Awards en 2013, Ben Howard a vu sa carrière propulsée suite à son premier opus Every Kingdom. Le chanteur s’est aussi fait connaître par le public américain lorsque ses chansons ont joué dans deux séries (Dr. House et The Walking Dead).

Déjà venu chanter au Métropolis dans le cadre de Pop Montréal, et plus récemment au Parc Jean-Drapeau pour l’édition 2013 d’Osheaga où il avait épaté la galerie avec son acolyte Jake Bugg, le chanteur britannique a aussi assuré les premières parties du duo australien Angus & Julia Stone en 2010. C’est le chanteur Willy Manson qui l’accompagnera ce soir-là.

Le concert aura lieu au Métropolis le samedi 31 janvier prochain. Les portes seront ouvertes dès 18h30 et le spectacle débutera à 20h. Le prix des billets est de 32 $, les frais de service et les taxes ne sont pas inclus. Pour plus de renseignements, consultez le site web: www.metropolismontreal.ca/ben-howard.

Vos commentaires

Revenir au début