MusiqueVidéoclips
C’est un Félix-Antoine Couturier qui respire le bonheur et la joie de vivre qui occupe tout l’espace dans le clip «Mot croisé», excellente chanson qui clôt à merveille le premier album studio du jeune auteur-compositeur-interprète, intitulé Comme un seul homme (Slam Disques). Découvert à l’émission La Voix comme semi-finaliste et comme guitariste des formations Kodiak et O Linea, Couturier se gâte avec une successions de petits plaisirs de la vie qui font du bien à l’esprit comme à l’âme. Pour une fois qu’un artiste va à l’encontre du courant musical mélancolique et crève-coeur qui a pris d’assaut la scène folk et indie depuis un moment déjà! Exit les Damien Rice et Perfume Genius de ce monde, donc voici Couturier et son vent de fraîcheur. Une réalisation de Jessy Fuchs.
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Vos commentaires
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025