MusiqueVidéoclips
L’étiquette de l’auteur-compositeur-interprète montréalais Karim Ouellet, Coyote Records, vient tout juste de dévoiler ce matin une illustration-choc sur fond d’apocalypse urbaine de l’excellente chanson «Décembre», qui décore de belle façon le deuxième opus du chanteur montréalais, intitulé Fox. Dans ce tout nouveau clip qui comprend la participation de Sarahmée, on voit un Karim Ouellet en version futuriste, le regard hagard et le crâne garni d’un casque à puces argenté, lequel est attiré par une dizaine de téléviseurs en marche qui projettent des images de guerres, d’émeutes, de batailles, de missiles, de gaz lacrymogènes, bref d’un quotidien qui n’a rien de joyeux. Sur ces scènes de catastrophes, Karim Ouellet chante: «Malgré mes soucis qui vagabondent / Il ne reste rien pour me faire peur / Et si je meurs avant la fin du monde / Eh bien, je connais la scène par coeur».
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Vos commentaires
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025