Sorties
Le spectacle hommage aux Beatles «Let It Be» s’arrêtera un soir à Montréal en février 2015!
Retracer l'ascension fulgurante d'un groupe mythique
Crédit photo : Paul Coltas
Retraçant l’ascension fulgurante du groupe désormais mythique, de ses débuts dans les bars douteux de Liverpool, jusqu’à la l’apogée de la Beatlemania, Let It Be s’appuie sur une quarantaine de chansons du groupe, notamment «Strawberry Fields Forever», «Twist and Shout», et «I Wanna Hold Your Hand».
Reconnu comme étant l’un des spectacles les plus populaires du West End de Londres, il s’est déjà installé dans plusieurs théâtres de la capitale britannique de 2012 à 2014 avant d’entreprendre cette immense tournée, qui lui a permis de se faire voir par près d’un million de spectateurs à travers le monde.
«Let It Be» sera présenté le 6 février 2015 à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. Les billets sont déjà en vente depuis le 14 novembre, et sont disponibles au coût de 79,50 $, 69,50 $, 59,50 $ et 49,50 $ (taxes incluses).
Chef de section, sorties | Coordonnatrice, littérature
Diplômée en journalisme et passionnée de radios universitaires, Camille s’est jointe à l’équipe de Bible urbaine au printemps 2012.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires