SortiesHumour
«Spécial Noël» de François Bellefeuille prévu les 27 et 28 décembre prochains
Au Métropolis de Montréal avec des invités très, très spéciaux
Crédit photo : www.facebook.com/FrancoisBellefeuille
Gagnant du concours de la relève en humour de l’Abitibi 2010 et découverte de l’année du festival juste pour rire 2010, François Bellefeuille est cet étrange énergumène dans la quarantaine qui, après avoir œuvré comme vétérinaire, a décidé de poursuivre son rêve… d’être humoriste. On le connaît pour son personnage à tendances nerveux et colérique, et c’est l’auteur derrière les fameux sketchs du faucon et de la banane.
Lors de son dernier spectacle à Montréal en février dernier, l’humoriste a fait pleurer de rire son public avec ses histoires et son personnage de pince-sans-rire. Son spectacle était agrémenté de visuel fort intéressant en projection, chose très rare dans le milieu où nous sommes plutôt habitués à assister à de classiques stand-up.
Avec un DJ présent sur place dès 19h afin de préchauffer la salle, la soirée, prévue officiellement pour 20h, s’annonce prometteuse, et surtout pas comme les autres!
Les billets sont vendus de 40 $ à 45,55 $ pour les adultes et 30 $ pour les étudiants sur le site du Métropolis de Montréal au www.metropolismontreal.ca/metropolis/francois-bellefeuille.
Collaboratrice
Valérie aime: écouter de la musique en char, lire en petite boule sur le sofa, boire de la limonade. Elle n'aime pas: les concerts en admission générale, la statique, le reggae.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires