Sorties
Osheaga présente un DJ set de Chvrches
Au Théâtre Corona Virgin Mobile le dimanche 3 août
Crédit photo : Eliot Hazel
Fort de l’engouement porté à son égard, le groupe écossais s’est taillé une place parmi les grands de la musique électronique. Leur premier et unique, The Bones of What You Believe, paru en septembre 2013, leur a permis récemment de se rapprocher des géants de l’industrie. On s’attend à une performance live de «Lies», «The Mother We Share» et «Recover» guidée par la voix enfantine de Lauren Mayberry.
L’ambiance intimiste du Théâtre Corona et les généreuses prestations particulières de Chvrches inviteront certainement les amateurs à danser sous leur son électro-pop entraînant. Les organisateurs misent ici sur une grosse pointure, question de clôturer dignement le festival.
Osheaga présente Chvrches au Théâtre Corona Virgin Mobile le dimanche 3 août à 23h:30. Les billets sont en vente dès maintenant au prix de 27 $ en prévente ou 32 $ à la porte. Un rabais est applicable à tous les détenteurs d’une passe Osheaga (22 $) ou d’une passe des 4 évènements (85 $) pour les prestations de Chvrches DJ set, Chromeo DJ set, Volcano Choir et un set surprise.
Visitez le www.evenko.ca/chvrches-dj-set pour plus d’information.
http://www.youtube.com/watch?v=81RqEnvczV8?feature=player_detailpage
Collaboratrice
Marquée par les œuvres littéraires et théâtrales de Wadji Mouawad et Sartre à Michel Houellebecq, Marie-Hélène se consacre à être spectatrice de cœur et écrivaine de tête.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires