MusiqueVidéoclips
«Ce morceau est un hommage à la vie nocturne, oú j’aime m’abandonner pour mieux reprendre vie…», a confié l’auteur-compositeur d’origine française Malik Djoudi dans un communiqué officiel, lui qu’on avait eu la chance de recueillir les confidences à l’aube de la sortie de son album Tempérament, le 12 avril dernier. Avec le single Épouser la nuit, l’artiste au registre pop-électro, avec ce timbre de voix susurré et doucereux façon Julien Doré, nous emmène avec lui au coeur de ce vidéoclip, qualifié «d’objet graphique», entamé avec «Tempérament» et «Belles sueurs», où la créature qu’il incarne «va s’avérer être la rémanence de ses expériences nocturnes, imprégnées des excès plus ou moins avouables…» Voilà une expérience nocturne, entre flashs lumineux et effets clair-obscur, qui nous laisse à découvrir une chanson délicieusement belle à écouter en boucle.
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Vos commentaires
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025