Sorties
La soirée «Rétro Verso» au Théâtre Plaza de Montréal le 3 avril prochain: un retour en enfance à ne pas manquer!
Le mercredi 3 avril prochain, les étudiants en communication de l’UQÀM et de l’agence dix10 vous invitent à venir célébrer avec eux le talent émergent du Québec avec la soirée Rétro Verso. Avec comme objectif de recueillir des fonds pour venir en aide aux enfants atteints du VIH au Burundi du projet Nouvelle Espérance, nul doute que cette soirée est à ne pas manquer.
Cette soirée caritative, avec pour thème «De l’enfance vers l’émergence», sera le moment idéal de participer à une cause humanitaire, tout en se remémorant des souvenirs d’enfance et en festoyant en bonne compagnie.
Animé par Guy Jodoin et François Chénier, ce spectacle haut en couleur vous permettra, entre autres, de faire ou refaire connaissance avec les personnages marquants de votre enfance: Uncle Fofi (fondateur du Couscous Comedy Show), Rabii Rammal (Urbania, Montréal en Lumière), Alexandre Bisaillon (Grand Rire comédie Club Québec), Fredo le Magicien (Bouledogue Bazar) et bien d’autres encore. La soirée Rétro Verso, un rendez-vous à ne pas manquer. Place au talent émergent!
La soirée Rétro Verso se tiendra au Théâtre Plaza le mercredi 3 avril 2013 dès 19 h au 6505, rue St-Hubert à Montréal. Les billets sont en vente au coût de 20 $ pour les étudiants et 25 $ à prix régulier. Ils sont en vente dès maintenant sur le réseau Admission ou directement à la porte au coût de 30 $.
Pour plus d’information, contactez Marie-Michelle Do au 514-318-8346 ou par courriel au [email protected].
Crédit photo: Jonathan St-Gelais
Écrit par: Éric Santerre
Collaborateur
Diplômé de l'UQÀM en journalisme et en sexologie, Éric se passionne pour la culture québécoise et internationale sous toutes ses formes.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires