Nos suggestions de spectacles à ne pas manquer lors de la 8e édition de Zoofest – Bible urbaine

SortiesHumour

Nos suggestions de spectacles à ne pas manquer lors de la 8e édition de Zoofest

Nos suggestions de spectacles à ne pas manquer lors de la 8e édition de Zoofest

Venez rire aux larmes du 7 au 30 juillet 2016

Publié le 7 juillet 2016 par Camille Masbourian

Crédit photo : Zoofest

4. Catégorie: les shows thématiques

«La saga des étoiles»

saga-des-etoiles-jeremie-larouche-star-wars-zoofest-annonce-bible-urbaine

Définitivement un incontournable pour tout amateur de Star Wars qui se respecte, La saga des étoiles est un condensé en 60 minutes de la série complète des Star Wars, le tout animé par Jérémie Larouche. Il fait un résumé de l’histoire, reconstitue les batailles et donne son avis critique sur chacun des films. La participation du public sera demandée pour des effets sonores ou de la manipulation d’accessoires. Une vraie expérience interactive!

Les 7, 8, 14, 15, 18 et 19 juillet, 19h, Studio Hydro-Québec, Monument-National

«Mean Girls»

mean-girls-coco-beliveau-bible-urbaine-zoofestLes Mean Girls, ce sont ces filles ultrapopulaires qui ont toujours tout pour elles dans les écoles secondaires. Le titre n’est pas non plus sans rappeler ce film devenu culte du début des années 2000, écrit par Tina Fey, la reine de la comédie, dans lequel Lindsay Lohan faisait tout pour prendre sa revanche sur les mean girls de son école en en devenant une elle-même. Le Zoofest tient cette année son premier party de Mean Girls, et c’est Coco Béliveau qui est la reine du bal!

Les 11, 14, 17, 20 et 21 juillet, 22h30, Cabaret du 4e, Monument-National

Le show malade mental

show-malade-mental-zoofest-bible-urbaineAlexandre Bisaillon reçoit plusieurs humoristes qui viennent se confier sur leurs doutes, leurs angoisses, leurs paranoïas, leur hypocondrie… L’idée est de se confier et de réaliser qu’on est tous un peu fous. Sauf que Julien Lacroix, Yannick de Martino, Mehdi Bousaidan, Pier-Luc Funk et plusieurs autres le sont tellement que leurs psys sont en dépression. Ça donne une idée!

Les 12 et 19 juillet, 20h45 et le 21 juillet, 22h30, Salle Ludger-Duvernay, Monument-National

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début