MusiqueVidéoclips
Marilyn Manson est bel et bien de retour et nous présente le vidéoclip de l’extrait «The Mephistopheles of Los Angeles», où il incarne le diable venu sur terre pour répandre le mal là où il pose ses longs doigts squelettiques. Seigneur des enfers qui a souvent été mis en scène au cinéma, notamment par Georges Méliès, Peter Fonda et Tim Burton, Mephistophélès est ici montré comme un espèce d’idole aux yeux des bad boys et bad girls de la Cité des anges qui lui permettent de sacrifier une belle inconnue. Une chanson moins marquante que «Deep Six», mais le clip est de loin plus intéressant, si ce n’est l’esthétique en noir et blanc de Francesco Carrozzini qui dégage déjà plus de charme.
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Vos commentaires
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
Le film «Larry (iel)», mettant en vedette Laurence Philomène, prendra l'affiche dès le 4 avril 2025
«Entre nous sommes pris entre nous», une création multidisciplinaire de Mille Feux présentée du 15 au 26 avril 2025
«Chers parents» d'Emmanuel et Armelle Patron, mise en scène par Marc St-Martin, à voir au Théâtre du Rideau Vert du 30 avril au 1er juin 2025
«Othello» de William Shakespeare au TNM du 6 au 31 mai 2025
Le FEQ dévoile sa programmation 2025 avec Rod Stewart, Shania Twain, Avril Lavigne, Benson Boone, Hozier et tellement plus!
OSHEAGA dévoile sa programmation 2025 avec The Killers, Tyler, The Creator, Olivia Rodrigo et bien plus